Pro A Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Journal de la Ligue

Aller en bas

Journal de la Ligue Empty Journal de la Ligue

Message  T.J Thompson Mar 4 Déc - 23:14

ICI le journal de la Simulation Pro A 2007 / 2008
T.J Thompson
T.J Thompson
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2007

https://proa-manager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Ligue Empty Re: Journal de la Ligue

Message  T.J Thompson Mar 4 Déc - 23:15

SOMMAIRE


1. Résultats apres 3 Journées
T.J Thompson
T.J Thompson
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2007

https://proa-manager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Ligue Empty Re: Journal de la Ligue

Message  T.J Thompson Mar 4 Déc - 23:32

Les Favoris :

Cholet : Prévu pour jouer initialement le trouble-fete de ce championnat, le club du GM yams réalise un sans faute ( 3 V sur 3 V ). Le Meneur Steed Tchimcamboud en est pour quelque chose ...

Nancy : Le Favori de ce championnat se positionne parmi les premiers emmené par leur GM i love this game et leur Meneur Ricain Zabian Dowdell.

Le Mans : La Formation Sarthoise est bien présent parmi les premières places. Sam Clancy et Nicolas Batum seront a coup sur des valeurs sures du Championnat de Pro A avec leur GM Bok's

Le Havre : : La Surprise de ce début de saison !!!! Avec ces 3 Victoires. Le STB et son GM basketteur93 pointe premier égalité, une belle perfomance pour une équipe qu'on prédisait dans le ventre mou de la Pro A


Les Lachés

Roanne : La Grosse déception de ce début de saison .... Malgré l'arrivée de deux pointures ( Sean Colson et Austin Nichols ) BRIAN et son équipe n'y arrive pas ....

Vichy : Le Départ de le meneur vedette Jimmal Ball fait très mal a la JVA. Peut-on parler de crise ..... Surement la saison risque d'etre longue et Difficile pour Vichy

Paris-Levallois : Le PLV est en crise !!!!! 3 Défaites en 3 Matchs !!! Que faire comme pour Vichy l Pro B se profile a grand pas pour le GM BSB
T.J Thompson
T.J Thompson
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2007

https://proa-manager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Ligue Empty Re: Journal de la Ligue

Message  T.J Thompson Sam 8 Déc - 21:39

INTERVIEW YAMS


Rencontre avec le GM de Cholet :

1) Bonjour yams , pour vous cette 3 eme place ex aquo avec les premiers Nancy et Le Mans vous surprend t-elle

"Le fait d'être dans le haut de tableau, en compagnie des deux favoris pour le titre, est une réelle satisfaction tant pour la direction de Cholet que pour le staff et les joueurs. J'avais dit à l'entraînement qu'il était très important de bien commencer le championnat afin de ne pas être distancé dès le départ. Pour ça, on doit rester maître chez nous et faire des coups à l'extérieur. Ainsi, la victoire au Havre est une très bonne opération comme celle acquise à Strasbourg. Aujourd'hui, on est bien en place même si je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à fournir notamment sur les phases défensives où on manque cruellement de rigueur."

Sur qui comptez vous le plus cette saison ?

"Je compte sur tout le monde ! Chaque joueur doit se transcender quelque soit l'adversaire en face. On a un cinq très rentable avec un très bon Tchicamboud qui est actuellement le leader de l'équipe. Mais il est extrêmement bien entouré. Tony est un électron libre capable de scorer, défendre dur puisque c'est sur lui que revient, en général, la tâche de défendre sur le meilleur extérieur adverse. Kristjan Kangur est un ailier hyper talentueux, avec un gros shoot et une capacité à jouer et pour lui, et pour les autres. A l'intérieur, Marc Salyers attire beaucoup les défenses sur lui ce qui créé des espaces pour les autres. C'est le vieux du groupe !!! Il apporte beaucoup dans sa vision du jeu et est capable de le prendre à son compte si besoin est. Quant à Claude Marquis, c'est notre capitaine de route sur et en dehors du terrain. Cholet, c'est chez lui. Il est indispensable au groupe. C'est pourquoi d'ailleurs je lui demande de faire l'effort d'être à l'heure aux entraînements, pour l'exemple.
Et puis notre banc a son importance aussi. J'attends beaucoup de Nando De Colo dans les semaines à venir et de Justin Doellman, qui a un potentiel que beaucoup ignore à ce jour mais qui ne demande qu'à être exploité."


On a vu jusqu'a présent un Marc Salyers en demi-teinte des sanctions seront elle prise si le joueur ne hausse pas son niveau de jeu ?

"Marc est un joueur de talent. Il est, je pense, le meilleur joueur du championnat de par ses fondamentaux et sa science du jeu. Maintenant, il doit s'adapter dans une équipe où beaucoup de joueurs peuvent scorer donc il doit composer avec les autres. Mais je ne m'en fais pas du tout. Il sait ce qu'il a à faire et il sera au rendez-vous quand il faudra l'être."

Comment envisagez vous la suite du Championnat pour l'équipe de Cholet ??

"Pour nous, il est important de continuer sur notre lancée. Maintenant, on est attendu à chaque match et il va falloir être de plus en plus rigoureux pour espérer se maintenir dans les six premiers, tel est notre objectif. On va travailler, travailler et encore travailler. Il n'y a que par cette notion de travail que l'équipe va s'améliorer encore et viser le plus haut possible."

Quels restes vos objectifs pour cette saison ?

"Notre objectif majeur est de faire les playoffs, mais, comme je l'ai dit avant, de terminer dans le top 6. Après, si nous arrivions à nous maintenir dans le top 4, ça serait une très bonne chose pour nous. Pour le titre, je pense que Nancy est le grand favori et Le Mans ne terminera pas loin derrière. Après, c'est ouvert. On a nos chances et je peux vous garantir qu'on l'exploitera du mieux possible."

Prochainement le choc contre Le Mans .... Aprehendez vous ce match ?

"Le Mans et Cholet sont deux équipes rivales mais toutes les deux représentent le grand ouest. C'est un match toujours particulier notamment entre supporters. Maintenant, notre but est d'aller là bas sans pression particulière et d'essayer de faire un coup chez eux. Ils ont une équipe très forte avec Batum et Clancy qui sont les deux leaders offensifs de l'équipe actuellement. Derrière, c'est du lourd aussi avec Bokolo et le retour du cerveau Price. Mais cette équipe n'est pas imbattable, loin de là. Mes joueurs sont surmotivés et feront tout pour ramener une victoire d'Antares. J'espère, en tout les cas, qu'on assistera à un très beau match de basket."
T.J Thompson
T.J Thompson
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2007

https://proa-manager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Ligue Empty Re: Journal de la Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum